Ombres et lumière

Ombres et Lumière

Bbang

Big bang

Bronx PP Masque

Masque Bronx PP

Graphiques

Design Graphiques, Mécanique quantique, Cosmologie, Raison EPR, Alchimie Quantique

 

<Mècanique quantique><Cosmologie><Solution EPR><alchimie Quantique>

 

Points rouge
 

Thoth The Atlantian English version

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Espace Temp

3d Espace Temps

Liens Dotworlds
 

L'art sacré, la science sacrée et la géométrie sacrée, incarnent l'éternel et le divin. Les secrets de l'univers invisible sont codés pour les rendent accessible aux intéresses. L'art sacré, aliment la religion et les sciences. Le symbolique "le premier voile" va au-delà des langues en invoquant l'intelligence. Il rend accessible à notre conscience les principes du sacré, le divin et l'éternel.

Le monde quantique est un monde des possibilités. L’information reste en état de probabilité du possible. La réalité se manifeste que quand on se intéresse au phénomène en tan que observateur. La conscience de l’observateur est ce que influence la nature de ce que est observée. Il n y a pas que le particules fondamentales qui ont cette propriété, mais aussi les objets et toute matière àl’échelle macroscopique. Nos vœux devient du réel.

Dotworlds c’est le monde de la conscience, ou le non-verbale spiritualisé, l’optique et la compréhension abstraite de l'univers. Nous optimisons l'autonomisation de l'esprit, en communiquant à travers la vibration harmonique des arts symbolique. Dotworlds: "regardez au-delà du visible!" Le comportement dans l'espace est corrélé au comportement du temps. Dotworlds est une entité physique avec sa propre dynamique.

L'espace de configuration s'adhère à un formalisme d’une dimension plus dix dimensions. La page d'entrée est une représentation du temps lui-même, qui est un ingrédient de base de n'importe quelle création. Le site entretient aussi deux galeries d'art très colorées. Ces galeries imitent la nature probabiliste de mécanique quantique en insérant constamment de nouvelles étiquettes d'image artistiques d’une façon aléatoire.

Chaque galerie symbolique contient quatre liens qui commémorent des intérêts scientifiques. La substitution aléatoire d’image par une autre est seulement sous la responsabilité de Dotworlds. Dotworlds fait partie de l'expérience et deviendra, au fur et à mesure de plus en plus complexe. C'est une sorte de réalité virtuelle qui prédit la réalité.

"Plus je découvre, plus j'aime découvrir". Richard P Feynman"

Galerie d'arts Graphiques.. une approche scientifique qui est basée sur des notions de physique des particules et les effets optiques de la lumière. Images graphiques haute définition. IGHD

Envoyer un message
Votre nom :
Votre mail :
Sujet :
Message :

 

Droits de reproduction et de diffusion réservés Dotworlds 2004 - 2016. Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage, en acceptant et en respectant les dispositions de confidentialité du site.
Terms of use    Policy